Gouvernement du Nouveau-Brunswick

Le projet pilote des diplômés d’écoles privées de formation professionnelle du Nouveau-Brunswick s'adresse aux diplômés internationaux qui possèdent les compétences, la formation et l'expérience de travail nécessaires pour contribuer à l'économie du Nouveau-Brunswick et qui sont prêts à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick de façon permanente. L'objectif du projet pilote est d'offrir une voie d'immigration aux diplômés internationaux de certains programmes d'études d'un an et de deux ans qui mènent à des carrières dans des professions prioritaires en éducation et développement social, en santé, en TI et cybersécurité, en administration des affaires et en chaîne d'approvisionnement et logistique. 

Pour toute question ou renseignement, veuillez contacter : etudiantsinternationaux@gnb.ca

Les étudiants qui ne sont pas admissibles au projet pilote sont encouragés à examiner le Programme d'immigration au Canada atlantique (PICA). Les étudiants ayant une expérience professionnelle admissible et une offre d'emploi d'un employeur désigné par le PICA pourront présenter une demande lorsqu’ils termineront leurs études.
 


Première étape : inscrivez-vous ici en tant qu’éventuel participant au pilote
 


Formulaires à présenter avec votre demande électronique

Autres formulaires

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a adopté un service de candidature en ligne pour ses programmes d'immigration provinciaux.

La plupart des gens doivent maintenant soumettre leur demande en ligne. Vous ne pouvez présenter une demande sur papier que si vous ne pouvez pas soumettre une demande en ligne en raison d'un handicap ou d'un problème lié à la demande en ligne. Si vous ne pouvez pas postuler en ligne pour ces raisons, veuillez nous contacter à immigration@gnb.ca