Gouvernement du Nouveau-Brunswick
IncentiveProgram_category

Le programme d’encouragement du tourisme Explore NB a pour but d’encourager les résidents du Nouveau-Brunswick à voyager et à dépenser dans leur province cet été et au début de l’automne 2020. Les participants qui présentent ces demandes sont admissibles à une remise de 20 % jusqu’à un maximum de 1 000 $ de dépenses éligibles.


Les formulaires de demande seront disponibles à partir du 1er octobre et les demandes doivent être reçues avant le 30 octobre 2020. Les demandes seront examinées selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu'à ce que le fonds de 3 millions de dollars soit épuisé. N’oubliez pas de vérifier notre page et de sauvegarder vos reçus.

Admissibilité

Les adultes (âgés de 19 ans ou plus au moment du voyage) qui résident au Nouveau-Brunswick.

Conditions
  1. Une nuitée payée dans un établissement d’hébergement admissible (détails ci-dessous) est obligatoire.
  2. Tous les reçus doivent être délivrés par une entreprise enregistrée au Nouveau-Brunswick pour un produit ou un service fourni dans la province.
  3. Toutes les dépenses pour lesquelles un remboursement est demandé doivent avoir été faites au plus tôt le jour de l’arrivée à l’hébergement et au plus tard le jour du départ.
  4. Il est possible de présenter des demandes de remboursement de dépenses associées à plusieurs voyages pendant lesquels les demandeurs ont payé leur hébergement.
  5. Seuls les reçus pour les dépenses admissibles décrites dans le tableau seront pris en considération. Limite d’une demande par demandeur.
  6. Le reçu doit indiquer clairement le nom et l’adresse de l’entreprise, la date de l’achat, une description de l’achat et le montant payé. De plus, le reçu doit indiquer clairement que l’achat a été payé.
  7. Seuls les reçus individuels d’au moins 10 $ (taxes incluses) seront pris en considération.
  8. Tous les reçus doivent être des originaux.
  9. La période admissible pour ces dépenses est comprise entre le 15 juillet et le 30 septembre 2020.
  10. Le gouvernement provincial se réserve le droit de vérifier les demandes.


Les demandes doivent parvenir entre le 1er octobre et le 30 octobre 2020. Elles seront examinées selon le principe du premier arrivé, premier servi jusqu’à épuisement du fonds de trois millions de dollars.  Le formulaire de demande et les lignes directrices seront affichés sur notre site Web le 1er octobre.  Veuillez le consulter à nouveau et conserver vos reçus.


Si vous avez des questions, veuillez nous écrire à explorenb@gnb.ca