Gouvernement du Nouveau-Brunswick
MinisterWilson

Notre priorité est de protéger la santé et la sécurité des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises. Agir maintenant pour prévenir la propagation de la COVID-19 permettra de préserver notre économie et de garantir le maintien de la prestation de services essentiels. 

Du même coup, nous reconnaissons qu'une pandémie de cette nature aura des répercussions sur les 25 000 petites entreprises du Nouveau-Brunswick dont les activités sont touchées par des changements soudains dans le commerce. 

Je tiens à vous assurer que tous les ordres de gouvernement travaillent sans relâche pour évaluer les répercussions économiques associées au virus et son impact sur les emplois, les travailleurs, les entrepreneurs et la confiance des entreprises. 

Au Nouveau-Brunswick, un comité ministériel composé de représentants de tous les partis a été formé pour assurer une direction, une coordination et une préparation permanentes en réponse aux conséquences sanitaires et économiques du virus. 

Le gouvernement fédéral a annoncé une série d’initiatives à court terme visant à appuyer à la fois les employeurs et les employés et à offrir un soutien aux petites entreprises. Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos partenaires fédéraux et provinciaux afin d’envisager des mesures appropriées pour soutenir la communauté des affaires.

Alors que nous travaillons à des solutions à long terme pour notre communauté d'affaires, sachez que vos préoccupations sont entendues et que, comme toujours, vous avez mon soutien total.